lundi 19 décembre 2011

La rencontre internationale

Comme dans la plupart des autres pays musulmans et communautés du monde entier, de jeunes musulmans en Tunisie ne sont pas autorisés à sortir ensemble dans le sens occidental. Il n'y a pas de sortis en couple pour l'amusement ici ; les relations sexuelles pré-maritales ne sont pas seulement mal vues, elles sont très strictement interdites. En règle générale les jeunes hommes et femmes musulmans ne se rencontrent que par l’intermédiaire de relations familiales. La rencontre musulmane n'existe pas, et la brève connaissance entre les jeunes gens se fait lors de rencontres entre les deux familles.

Grace à zawag.alnaddy, l'une des nombreuses Zawag en ligne, ou encore les sites matrimoniaux musulmans, ce n'est plus le cas. La rencontre musulmane sur Internet est de plus en plus populaire parmi les célibataires musulmans, à partir d’Arabes tunisiens jusqu’aux Arabes français (qui se rencontrent souvent car le français est la deuxième langue en Tunisie) ainsi que d'autres communautés dans le monde. La rencontre musulmane en Europe bénéficie autant du zawag.alnaddy que les musulmans aux Etats-Unis. Ou que vous choisissiez de chercher, les sites de rencontre visés aux célibataires musulmans sont extrêmement populaires.

Ce n'est pas surprenant du tout. Même les familles les plus profondément ancrée dans leur foi et les traditions musulmanes ont facilement accepté l'Internet dans le cadre de la vie quotidienne. Internet permet aux jeunes célibataires de mieux se connaitre sans risquer de céder à la tentation physique, c’est la raison pour laquelle les parents encouragent les jeunes à se trouver des partenaires maritaux musulmans de cette manière. Les familles se réuniront afin de discuter, mais permettant généralement aux jeunes d'avoir des conversations afin de parler des intérêts communs, de leurs différences et ainsi de suite. Naturellement, un conjoint potentiel sera tout aussi soigneusement contrôlées avant que la permission de mariage soit donnée comme ils le feraient dans toutes autres circonstances, mais en règle générale, si un couple trouve qu'ils sont compatibles et qu’ils viennent de milieux semblables (éducation, statut social etc.) il ya généralement peu d'objections de la part des familles.  Cela a mené à une croissance du nombre d’inscription à Zawag.alnaddy. Des milliers de nouveaux membres sont ajoutés quotidiennement, tous espérant réaliser leur rêve qui est de trouver l’amour. Pour nombreux d’entre eux, ce rêve est déjà devenu réalité. Les célibataires arabes trouvent leur bonheur.
En moyenne, environ trois couples musulmans par mois annoncent leur décision de se marier. En règle générale, ils expriment leurs profonds remerciements à Alnaddy pour leur avoir donnés la possibilité de trouver l'amour dans un environnement sûr. Ces annonces proviennent de couples du monde entier, à partir de la Tunisie, l’Arabie Saoudite et le Royaume-Uni, ainsi que venant de couples ayant trouvé l'amour et le mariage au Pakistan, le Liban et la Malaisie. Il ne fait aucun doute qu’Alnaddy est l'endroit idéal pour permettre aux âmes musulmanes à travers le monde de se rencontrer et de s'unir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire