mercredi 28 décembre 2011

Votre annonce de rencontre en dit beaucoup sur vous

C'est le site américain OkCupid qui a publié une étude auprès de dizaines de milliers d'internautes. Et il révèle que ce que vous pouvez dire dans votre profil est fortement lié à vos préférences en termes de conjoints potentiels, sans même être obligé de s’en rendre compte. Zawag.alnaddy.com conseil donc a tous ses membres de publier une annonce de rencontre qui vous décrit proprement, en spécifiant les caractéristiques qui sont importants a vos yeux dans un conjoint potentiel. Le site comporte près de 200,000 inscrits, c’est-à-dire des célibataires musulmans cherchant trouver l’amour et sur lesquels vous pouvez donc tomber en visitant le site.

Par exemple si vous êtes célibataire musulman algérien et que vous cherchez une femme musulmane étant bilingue, notez le. Expliquez quels sont vos points forts et moins forts afin d’être aussi spécifique que possible. L’amour dans la tradition musulmane est basé sur le respect et l’apprentissage de l’autre, c’est pour quoi il ne faut pas cacher qui vous êtes. Soyez fiers de vous et de votre religion arabe et célébrez-la également en cherchant l’amour.

Alnaddy, comme d’autres sites de rencontres où célibataires de religion musulmane peuvent se rencontrer, est simple à utiliser et a déjà fait le bonheur de nombreux couples ayant commencés leur relation sur le site et l’ont terminée par le mariage. Les avancements technologiques veulent qu’aujourd’hui les couples musulmans ne doivent pas uniquement se rencontrer par l’intermédiaire d’une agence de rencontres ou encore par l’alliance de deux familles, mais plutôt, les jeunes se trouvent eux-mêmes leurs conjoints.  Et tout ceci est bien évidemment approuvé par les familles respectives. Les traditions musulmanes sont sacrées mais en même temps elles avancent en même temps que le progrès technologiques, et tant que les jeunes ne sont pas tentés par le contact physique, elle n’y voit aucuns inconvénients. Ainsi, une jeune femme originaire du Maroc peut très bien se marier avec un jeune homme originaire de L’Arabie Saoudite, ou encore, un jeune homme du Pakistan peut très bien tomber amoureux d’une jeune femme musulmane originaire de l’Iran. L’amour Iranien est donc pareil à l’amour libanais et à l’amour maghrébin ou a l’amour français. Tant que les lois de la religion musulmane sont respectées, tous les moyens sont bons. Alnaddy a compris cela et l’a donc mis en pratique sur un site internet. N’oubliez donc pas d’être précis dans votre annonce de rencontre !

mardi 27 décembre 2011

Le mariage bédouin musulman – les Zawag

Alors que le Zawag (mariage en arabe) dans les pays arabes est très lié par les lois islamiques et les traditions, les cérémonies varient souvent d'une région à l’autre. Le mariage traditionnel bédouin est très coloré, et fait largement partie de leur culture. Même si, de nos jours, la majorité des Bédouins ont abandonné leur mode de vie nomade et se sont installés dans la vie moderne dans les villes et villages, avec des ordinateurs, Internet et tout le confort moderne, les mariages sont généralement encore entretenus d’après les lois traditionnelles.

A savoir, les cérémonies commencent avec la proposition, le Khoutha Al. Pour cela, le père du marié et un groupe d'amis proches et leur famille rencontrent le père de la mariée pour lui demander sa main. Ensuite ils entament des négociations en ce qui concerne le contrat de mariage, connue sous le nom d'Al Akhd. Les préparatifs du mariage se font de manière traditionnelle, c’est-a-dire que les mains et les pieds du couple sont décorés  au henné par leurs amis, une cérémonie connue sous le nom Laylat Al henné.
Al Aadaa, une taquinerie amusante de l'époux, lui demandant de payer pour toutes les décorations sur son épouse, s’ensuit. Peu après, la famille du marié commencent à arriver et sont chaleureusement accueillis avec la musique, en chantant et dansant.

Le Ardha Al, une danse guerrière, est effectuée par les hommes, généralement armés de fouets et d'épées. En attendant, les proches féminins de la mariée étalent ses vêtements, bijoux, cadeaux présentés par la famille et / ou amis de l'époux et une variété d'autres articles. Les hommes et les femmes sont séparés dans les tentes en poils de chèvre. Avant, les dons apportés par les invités sont principalement des moutons, de l'argent ou du riz, mais aujourd'hui ils pourraient bien être de l’argenterie, des objets en cristal ou même une télévision. Les célébrations se terminent après unes semaine quand la mariée quitte les lieux, à chameau sur une selle confortable spécialement conçue pour elle ; elle s’en va vers la maison du marié. Elle sera de retour une semaine après avec des cadeaux pour montrer à sa famille qu'elle est bien soignée dans une maison de ressources abondantes. Les cadeaux présentés ne sont pas la seule chose moderne dans les mariages bédouins. La courtoisie, ainsi que toutes les rencontres musulmanes, sont limités par les lois islamiques. Pour trouver des partenaires de villes souvent éloignées, beaucoup se servent de leur ordinateur et la rencontre sur les sites de rencontres comme Alnaddy.

Accepté par la plupart des familles, cette alternative offre un large choix de conjoints musulmans potentiels et permet aux gens de s'assurer qu'ils sont réellement compatibles grâce à une interaction moralement sûre et prolongée.

lundi 26 décembre 2011

La rencontre des musulmans en Europe

Les musulmans ont été en Europe pendant plusieurs siècles et maintenant ils ont devenus une communauté minoritaire sur terre où les gens sont majoritairement chrétiens. Selon notre dernière estimation, il y avait environ 57 millions de musulmans à travers l'Europe. Bien que dans la minorité , Les musulmans européen pratiquaient leur religion sérieusement. Cela est compréhensible par le fait que toutes les traditions musulmanes et la coutume ont été menées avec rigueur lors qu'il est requis. Le mariage musulman aussi est un entre eux.

Traditionnellement, le mariage musulman est habitué à prendre place grâce à des références personnelles et les agences du mariage qui ont été largement présents  dans tout l'Europe. Cependant, tout ca a été changé ces jours-ci. Avec l'internet, ayant connu une croissance rapide, les jeunes musulmans à travers le continent ont trouvé de nombreuses façons novatrices pour rencontrer le sexe contraire et discuter tous les problèmes autour de leurs vies. Par exemple, notre chef de mariage musulman et site web matrimoniale zawag.alnaddy.com est très utile dont il a simplifié les services de rencontre aux milliers des musulmans home et femme grâce à ce site web. Pas étonnant, le site web zawag.alnaddy.com est devenu une rage dans la communauté musulmane en Europe. C'est dure de croyer mais c'est la vérité que dans notre site web se trouve 250.000 membres musulmans selon le dernier décompte et est toujours en croissance. La raison de notre croissance phénoménale est simple, vraiment.

Nous avons joué un rôle déterminant dans l'organisation des services de rencontre et de mariage à travers diverses communautés musulmanes dans toute l'Europe. Si vous êtes intéressés par un recours des services de rencontres sur notre site vous serez heureux de savoir que vous pouvez rencontrer 10.000 hommes et femmes musulmans qui cherchent le mariage. C'est la popularité de note site. Nous sommes extrêmement fiers d'aider des jeunes homes et femmes musulmans dans tous les coins d'Europe pour se rencontrer et puis se marier selon notre services de mariage et permettant ainsi à la communauté dans son ensemble de croître considérablement.

Si vous êtes un (une) musulman(e) et vous cherchez un partenaire veuillez visiter notre site web et cherchez votre partenaires potentiels à travers des diverses options de recherche. Dés que vous obtenez les noms présélectionnés vous pouvez les rejoindre grâce aux différentes options pour prendre la relation dans un niveau plus élevé. Avec tous les caractéristiques que nous avons dans notre site, nous sommes sûr que les mariages musulmans au Royaume-Uni, les musulmans en France et ailleurs en Europe ne sera plus une affaire de faible clés,De plus en plus les rencontres et les mariages dans leur communauté seront différents à chaque fois qu'il se produit Donc si vous êtes un(une) musulman(e) qui vie en Europe et vous cherchez un (une) partenaire vous savez ce que vous devez faire dans votre recherche.

La cérémonie du henné

Le henné occupe une place importante dans la culture musulmane. D'ailleurs, on dit que le Prophète Mohammed se teignait la barbe avec du henné et que la fleur de henné était sa fleur préférée. On utilise le henné parce qu'il est réputé de protéger du mauvais œil et apporter la chance. Le henné donne un côté très sensuel à la femme et symbolise aussi la fécondité. En embellissant ses mains lors de la cérémonie du henné, la mariée souhaite trouver grâce aux yeux de son mari...

La cérémonie du henné devrait avoir lieu sept jours avant le mariage musulman religieux. Selon la coutume, c'était cette cérémonie qui faisait passer la jeune femme du statut de fiancée à celle de jeune mariée. En effet, une fois cette cérémonie passée, les éventuels autres prétendants de la jeune femme devaient perdre tout espoir de la demander en mariage !

Traditionnellement, la nuit du henné dans la tradition musulmane algérienne se déroulait ainsi :
Elle avait toujours lieu en soirée et toujours entre femmes, au domicile des parents de la mariée. Des parentes du marié, dont la mère, se rendaient à la réception en emportant des présents offerts par le mari (bijoux, toilettes, souliers, vernis...), du sucre, un foulard en soie, deux grandes chandelles roses destinées aux dames d'honneur, des œufs et un douro symbolique. Arrivées au lieu de la réception, les parentes du marié sont accueillies chaleureusement et des youyous accompagnent leur entrée, pendant qu'un orchestre de femmes chante et joue de la derbouka. On sert le couscous de noces, et après le repas, deux jeunes femmes fraîchement mariées désignées comme "dames d'honneur", une chandelle à la main, vont chercher la mariée, volontairement en retrait dans une pièce. Elles la placent entre elles et l'emmènent dans la salle de réception. Le visage couvert d'un voile de soie, on la fait asseoir sur des coussins brodés d'or. C'est à ce moment-là que l'on pose les présents à ses pieds. Entourée de ses « dames d'honneur » qui doivent porter chacune une chandelle jusqu'à la fin de la cérémonie, puis les laisser allumées jusqu'à ce qu'elles se consument, la mariée se prépare à recevoir le henné.

C'est la Hanana qui est chargée de poser le henné. Elle dépose la poudre de henné sur un plateau en argent avec deux œufs. Avant de lui poser le henné sur les mains, on soulève le pied de la mariée (qui porte un voile sur le visage) pour lui suggérer de casser les œufs. Ceci fait, on passe à l'application du henné : on place le douro symbolique au creux de la main de la mariée arabe et on le recouvre d'un peu de henné. Il doit rester dans sa main jusqu'au lendemain matin. C'est une sorte de talisman censé assurer son bonheur au domicile conjugal et la prospérité de son futur foyer.  La Hanaya couvre ensuite la mariée de bénédictions et de louanges, l'assistance féminine en fait de même et les youyous inondent la pièce. Parfois, on posera un jeune garçon sur les genoux de la mariée pour qu'elle puisse donner naissance à un premier-né mâle. Pour clore la cérémonie du henné, la mariée et sa mère versent des larmes, la première pour témoigner de son chagrin de quitter sa famille et la seconde parce qu'elle doit se séparer de sa fille. On distribue dragées et confiseries aux invitées, la fête reprend et s'achèvera à l'aube...
Si cette cérémonie traditionnelle arabe vous parait magnifique, c’est qu’il est temps de trouver son future partenaire de vie. Afin de la rencontrer, Alnaddy a créé un site de rencontres musulmans ou des jeunes peuvent se rencontrer de manière simple et efficace ; il suffit de mettre votre profile en ligne et votre future partenaire musulman est probablement déjà en route vers vous.

dimanche 25 décembre 2011

Le zawag en France

Malgré le fait que les Musulmans de France sont une minorité dans le pays, rien ne les empêche de pratiquer leur religion de foi libre.  Tous les Arabes habitant la France suivent les traditions culturelles de leur religion comme tout autre Musulman dans n’importe quel pays au monde.  En effet, les couples musulmans se marient comme tout autre couple dans le monde.  Etant une communauté minoritaire, les Musulmans célibataires français ont du faire face à des recherches difficiles afin de trouve leur partenaire de vie, et ce jusqu’il n’y a pas si longtemps.  Comme la population musulmane n’était pas élevée dans le pays, trouver le partenaire parfait n’était pas une chose facile à obtenir.  Mais ce scenario a changement de manière impérative, et cela grâce à zawaj.alnaddy.com ; un site internet populaire visant des musulmans du monde entier, notamment ceux résidant en France.

  Les Musulmans français y trouvent donc une solution à la recherche parfois longue d’un partenaire matrimonial musulman, un partenaire de vie. Il ne s’agissait pas seulement de célibataire masculin, les femmes musulmanes françaises ont également dû faire face à des difficultés énormes afin de trouver l’homme de leur vie.  Il n’y avait que peu d’agences matrimoniales arabes qui pouvaient les aider à trouver un partenaire.  Ils devaient donc dépendre de célibataires faisant partis des petites communautés musulmanes de France.  Récemment les choses ont changé : les sites matrimoniaux arabes français se sont éparpillés en ligne, permettant ainsi aux jeunes musulmans de trouver leurs égaux.  La seule chose à faire est de visiter l’un de ces site, entre autre eux zawaj.alnaddy.com, et de faire quelques recherches parmi un large éventail de jeunes hommes et femmes.  Ainsi par des premières caractéristiques ils peuvent décider, réciproquement, s’ils veulent apprendre à mieux se connaitre ou pas.

Grace à tous ces développements technologiques, le mariage musulman – le Zawag – en France n’est plus aussi difficile, c’est même simple et facile.  Zawaj.alnaddy.com est toujours là afin d’assister les couples musulmans ainsi que leurs parents, à trouver un partenaire avec le/laquel ils aimeraient partager leur vie.  Les jeunes gens peuvent donc décider de passer un peu de temps ensemble avant de s’engager dans cette grande aventure, qu’est le zawag, et apprennent à se connaître, à s’apprécier et à s’aimer.  Ce que les musulmans célibataires de France doivent faire, est de sectionner les candidats qui leurs paraissent intéressant, envoyer une demande de rencontre par l’intermédiaire du site de rencontre.  Apres que cette demande aie été acceptée par le partenaire, le couple sort ensemble et se découvrent.  Si cela se passe bien, après quelques autres rencontres de ce genre, les deux jeunes gens peuvent décider qu’ils sont faits l’un pour l’autre et se matiront.  Il est clair que le zawag en France est nettement plus facile qu’il ne l’était il n’y a que quelques années d’ici.

samedi 24 décembre 2011

Quatre conseils pour rendre votre femme heureuse

A partir du moment où nous pensons au mariage, nous devons penser à notre futur bien-être et comment nous allons vivre une vie heureuse.  Pour cela, voici quatre conseils utiles :

1-L’honnêteté : le mariage est basé sur l’honnêteté.  Afin d’atteindre le cœur de votre femme et réaliser un mariage d’amour, il faut tout d’abord être honnête avec elle. Il ne faut rien lui cacher, ne pas avoir de secret et tout partager avec elle. A partir du moment où elle pense que vous lui cacher quelque chose, cela créera des tensions entre vous et le bonheur s’éloignera. Une femme heureuse est une femme qui sait ce qui se passe.

2-Ne lui faites jamais ressentir que vous valez plus qu’elle, faites-lui ressentir qu’elle est plus intelligente que vous. Cela fera d’elle une femme heureuse.

3-Le partage : essayez de partager un maximum de choses avec elle.  Les taches ménagères paraissent être celles de la femme, mais pourquoi ne pas y participer et faire les courses de temps en temps, l’aider à porter les sachets du supermarché et même y aller seul de temps en temps. Essayez de faire les choses ensemble, être impliqués dans la vie quotidienne vous apportera du bonheur à tous les deux.

4-Surprenez votre femme de temps en temps.  Préparez-lui un repas si elle n’a pas eu le temps de cuisiner et que vous êtes rentré tôt du travail, ou gâtez-la de temps en temps avec un petit cadeau.  Rendre une femme heureuse c’est prêter attention aux petites choses.

Alors si vous êtes un homme musulman amoureux, et que vous voulez rendre votre épouse musulmane heureuse pour le reste de votre vie, soyez-prêt à partager cet amour avec elle, prenez soin d’elle, chérissez-la, car l’amour arabe n’est pas facile à trouver. Si vous l’avez prêt de vous, ne le laisser pas s’enfuir. Afin d’arriver à ce mariage voulu, zawag.alnaddy.com. Est le site de rencontres musulmanes idéal.  Il vous permet de trouver un/e partenaire parmi un choix énorme de célibataires musulmans du monde entier et ainsi communiquer et apprendre à se connaitre avant de se rencontrer. L’amour dans la tradition islamique c’est bien plus que la rencontre physique, c’est surtout la rencontre de cœurs.




vendredi 23 décembre 2011

Quel est le meilleur le mariage arrangé ou le mariage dans les sites du mariage - Alnaddy

Le mariage arrangé était la voie officielle du mariage arabe, la plupart des filles dans les derniers siècles attendaient dans leurs maisons pour que le mari vienne la voir et s'il n'a pas été satisfait, elle attend un autre mari dans un autre jour pour la même chose, mais il ya des filles qui préfèrent cette méthode afin de ne pas entrer dans le département du célibat, en plus la peur des filles des terminaisons inattendues des histoires d'amour, Le problème auquel sont confrontés les jeunes filles est l'échec de trouver un mari convenable de cette façon de mariage et les problèmes psychologiques conséquente peuvent prolongé au-delà du mariage arrangé peut atteindre sa vie conjugale au divorce.

Et Samah, 29ans dit: elle a essayée plusieurs fois le mariage arrangé, chaque fois un de ses parents ou des collègues à ses parents qui arrange un mariage à elle, Et la famille prépare et porte de beaux vêtements en attendant de voir le visage du mari pour la première fois, après tout, l'histoire n'est pas complète et le mari disparaît pour assister un autre, et parfois le mari demande de compléter de se marier, mais elle vient de le refuser.

Mais Soha 32ans, elle voit que le mariage arrangé est la seule solution, parce qu'il est dans les limites de la famille et sous la supervision des parents, mais elle a échoué à trouver son partenaire de vie mais elle a appris de cette expérience et a pris beaucoup dans sa vie par ce que vous voyez dans le mariage arrangé ou le mariage traditionnel.

Et l'opinion des experts du site du mariage alnaddy sur le mariage arrangé: la crise dans le mariage arrangé est une crise de l'éthique Parce que nous ne cherchons pas de bonne volonté et de bon caractère. Le mariage arrangé a été considéré une mauvaise idée, donc il doit y avoir une convergence de la propriété intellectuelle, culturelle, sociale, financière et morale, et de ne pas presser la fille à se marier, l'important dans le mariage, soit par le site du mariage ou par le mariage arrangé est d'être clair, explicite et la crédibilité entre les parties dont il n'ya pas de connaissance préalable.

Et affirme que le marié, qui a décidé de se marier dans le mariage arrangé ou de site de mariage  visite plusieurs  maisons et voit plusieurs filles pour choisir la mariée, et est un membre dans plusieurs site du mariage en tenant compte des différents critères de sélection lorsque l'homme est changé qu'avant, c.à.d. que le taux des demandes du mari a augmenté,  l'homme aujourd'hui cherche une épouse que ses parents soient  financièrement abordable et qu'elle soit très belle, et ainsi le mariage est devenue un affaire parce que les parents et les deux parties de la relation savent très bien qu'il ya une crise dans le mariage, et avec l'absence de normes religieuses et morale la pression est exercée sur les filles,que ce soit à faire des concessions et à accepter le mari ou rejetées par accuser son moment qu'il n'a pu obtenir un mari, mais si le mari était approprié, elle est donc en attente de sa réponse est-elle aimé ou non.

jeudi 22 décembre 2011

Alnaddy- un lieu de rencontre sécuritaire pour les jeunes musulmans dans tous les coins du monde

Les jeunes musulmans dans tous les coins du monde ont découvert une nouvelle façon pour se rencontrer et pour avoir un partenaire potentiel sans violer les règles et les traditions de leur culture. Jusqu'à présent, il n'était pas possible pour les jeunes couples musulmans pour vraiment se connaître, parce que le monde musulman n'accepte pas datant de la même manière que les autres cultures comprennent.  Ayant une chaîne de jeunes amis(es) avant de s'installer dans une relation permanente, quelque chose de si facilement acceptés ailleurs, est totalement hors de question pour les musulmans.

Même dans les familles les plus clémentes, les jeunes hommes et les femmes ne sont pas autorisés à passer du temps seuls ensemble, et la datation est considéré strictement comme un prélude à un engagement imminent, qui est généralement suivie assez rapidement par le mariage. Cela signifie que les couples ne peuvent se réunir que sous la supervision de membres de la famille, souvent pour de courtes périodes à la fois. Plus souvent qu'autrement un couple a très peu de temps pour découvrir l'autre aime, n'aime pas et des vues générales sur la vie avant de se marier. Parfois, les familles vivant dans les communautés non-musulmanes permettent à un jeune couple de sortir avec un cercle d'amis proches ou des personnes de la famille de leur âge. Ceci, peut les amener à être harcelés par des «locaux».

Ce genre de persécution est généralement le résultat de beaucoup de malentendus et de provocation la haine raciale, quelque chose qui est très triste et totalement inacceptable, mais qui va se passer quand même. Merci à Alnaddy, ou plutôt zawag.alnaddy.com, tout cela a changé. Ce site Web a été spécialement conçu pour être un lieu de rencontre sécuritaire pour les hommes et les femmes musulmans de trouver quelqu'un qu'ils pensent de pouvoir passer le reste de leur vie avec et passer quelque temps datant de l'autre sur Internet. Le site est facile à utiliser, et tout est fait pour s'assurer qu'il s'agit bien d'un lieu sûr pour être pour tous ceux qui se rencontrent ici. Parce que les couples sont libres de toute forme de tentations physiques, leurs familles s'opposent rarement à ce genre de rencontres.

En conséquence, l peuvent prendre tout le temps dont ils ont besoin d'apprendre à connaître l'autre avant de réellement se rencontre dans «le monde réel». S'es couples potentiels ils constatent qu'ils ne sont pas vraiment compatibles, ils ne se rencontreront jamais, rien n'est perdu et personne ne leur en tenir rigueur. Jusqu'ici, plus de 250.000 membres des communautés musulmanes du monde entier ont signé zawag.alnaddy.com, et plus de nouveaux membres sont ajoutés chaque jour. Il est peu surprenant que le site est tellement populaire auprès des musulmans célibataires partout. Ici, ils peuvent rencontrer la personne qu'ils recherchent, sans crainte de mal faire ou d'être persécutés.

Ils savent qu'ils sont parfaitement sûrs, ils savent qu'ils ont l'approbation de leurs familles d'être ici et ils n'ont plus à prendre le risque de marcher plus ou moins à l'aveuglette dans un mariage, ils peuvent regretter plus tard. De plus, les services offerts sur ce site sont évidemment menant à la réussite. Chaque mois, au moins trois mariages résultant de couples de trouver et rencontrer sur cet excellent site sont annoncés. Ce mois-ci un couple qui est rencontré au zawag.alnaddy.com était marié dans les Emirats Arabes Unis, tandis que un autre couple marié en Palestine il ya un mois et de nombreux autres couples ont annoncé leurs engagements. Il ne fait aucun doute ce qui-si-jamais que fournit l'zawag.alnaddy.com parfait, l'endroit le plus sûr de rencontre pour les hommes et les femmes musulmanes à travers le monde.

Alnaddy.com:
Alnaddy est un portail Internet en arabe qui a été fournissant un contenu de qualité à des millions de visiteurs de tout le monde arabe depuis sept ans maintenant.
Le site fournit des canaux de contenus différents qui mettent à jour et nuit pour livrer les dernières nouvelles, les informations utiles qui comprennent les rapports météorologiques et les temps de prière, ainsi que le contenu populaires tels que des paroles de chansons à succès, la célébrité nouvelles, canal d'information des femmes et plus encore.
Le site exploite une vaste section de rencontres avec des dizaines de milliers de membres provenant de tout le monde arabe qui utilisent le site pour chercher et trouver les partenaires de vie. Le service est entièrement gratuit.

Zawag en ligne-comment il est devenu plus facile pour les musulmans de trouver l'Amour et le Mariage

Dans les pays arabe, encore plus que dansles communautés musulmanes dans d'autres parties du monde, c'est extrêmement difficile pour les jeunes hommes et femmes de trouver leurs partenaires potentiels de vie. Les traditions sont encore très respectées ici, ce qui rend impossible pour eux d'interagir n'importe où ailleurs que dans le cercle de leur famille.
Rencontre ici est quelque peu différente de la façon dont elle est traitée dans les communautés non musulmanes, et il est généralement considéré comme un simple prélude à un mariage musulman imminent.

Même, l'interaction est souvent limitée et les partenaires de vie sont généralement proposées par les familles et se composent de membres d'amis de la famille. Dés que le  couple s'est  adapté les uns aux autres et accepte d'être marié, engagements et Matrimoniaux arabes suivent généralement assez rapidement, donnant peu du temps aux couples pour se connaître mutuellement. Merci au site matrimonial musulman commezawag.alnaddy.com, Par exemple, cela a changé et les célibataires musulmans de différents âges peuvent participer à des rencontres par Internet secrètement, site de rencontre réglementé spécifiquement créé pour fournir une occasion aux célibataires musulmans de rencontrer un partenaire musulman.
Zawaj en ligne, ou Zawag en ligne comme il est aussi mentionné, offre aux jeunes musulmans une chance de se connaître les uns les autres beaucoup mieux avant qu'ils se sont engagés à se marier. Les familles s'opposent rarement à ce genre de rencontre de musulmans, car il n'ya aucun danger que les jeunes couples seront tentés de briser les règles traditionnelles. Ces sites sont de plus en plus populaires dans de nombreux pays arabes. Ils adhèrent à la vie privée et règles strictes et les couples peuvent se rencontrer ici et discuter en toute sécurité aussi longtemps qu'ils le souhaitent avant qu'ils se rencontrent en réalité.

Ce n'est pas surprenant que ces sites de rencontre des musulmans sont très populaires. Beaucoup de couples ont pu se connaître les uns les autres beaucoup mieux et ont décidé qu'elles sont effectivement compatibles. Ils sont libres de choisir ici et savent qu'ils peuvent le faire avec la bénédiction de leurs familles. Un nombre croissant de ceux qui ont rencontré grâce Zawag alnaddy ont marié et chaque  mois, il ya au moins trois annonces de succès, quand les couples sont encore plus vont se fiancer ou mariés.

Il ne fait aucun doute que zawag.alnaddy.com et d'autres sites semblables, ont fait une énorme différence pour les musulmans non seulement dans les pays arabes, Mais dans les communautés tout autour du monde. Enfin, il est possible pour eux de trouver, rencontrer et apprendre à connaître un partenaire potentiel, sans être  précipitée dans les mariages, ils peuvent regretter à une date ultérieure. Les mariages résultant formulaire de l'occasion offerte ici sont basés sur deux individus qui ont appris autant que possible les uns des autres et sont tombés amoureux avant qu'ils devaient ne s'engager à rien. En tout cas, il peut dire sans se tromper que ce site est un véritable cadeau aux célibataires musulmans de nombreuses recherches de partenaires potentiels dans le monde entier.

Rencontres musulmanes en ligne – là où le passé et l’avenir se rejoignent

Être musulman en France peut être extrêmement difficile pour les jeunes, surtout quand arrive l’âge où tous leurs pairs occidentaux sortent en couple simplement pour le plaisir et un peu d'excitation, ou afin d'acquérir de l’expérience dans les relations hommes/femmes.

Bien que cela semble parfaitement normal et acceptable dans les cultures européennes, pour les filles ou les garçons musulmans, cela est hors de question. Dans leur tradition, les rencontres intimes sont faites uniquement pour trouver un conjoint potentiel ; la rencontre musulmane est donc interdit jusqu'à l’âge ou ils sont assez murs et prêt à se marier. Cela ne veut pas nécessairement dire que tous les mariages islamiques sont des mariages arrangés, comme beaucoup semblent le croire. Les couples ont généralement le droit de choisir leurs partenaires, tout en étant approuvés par les parents bien entendu.

Dans les communautés musulmanes, les couples à marier ne sont pas autorises à passer du temps à deux. Les familles seront toujours présentes lors des rencards. Ceci est pour éviter les rapports sexuels pré-maritaux. Si le couple n’est jamais seul, la tentation physique sera moins grande et les jeunes pourront apprendre à mieux se connaitre, puisque la passion déconcentre et éloigne les jeunes de leur objectif, qui est le mariage.

Les couples ne sortent pas ensemble pendant longtemps, le mariage est en général très rapide. Cela leur permet quand-même de sortir en group ; mais comme la tentation est assez grande, le mariage suivra peu après. Les rencontres musulmanes en ligne leur permettent d’apprendre à se connaitre un peu plus profondément. Les parents seront probablement présents lors des premières conversations mais le chat sur internet leur laisse plus de temps à se connaitre et juger s’ils sont faits l’un pour l’autre, tout cela avant de se rencontrer réellement. L’intimité sur les sites de rencontres arabes est permise et légitime car il n’y a pas de contact physique.

Même les familles les plus traditionnelles ne voient pour la plupart pas d’inconvénient au rencontre en ligne sur des sites comme Alnaddy par exemple. Ce site leur donne l’opportunité de se rencontrer, de parler, et d’apprendre à se connaitre avant de décider s’ils veulent en effet se rencontrer en chair et en os et peut-être vivre leurs vies ensemble. Les célibataires musulmans peuvent donc sortir en couple plus longtemps, par l’intermédiaire d’Alnaddy, car ils ne se laisseront pas tentés par l’attirance physique. La rencontre par internet permet donc la rencontre d’anciennes traditions strictes et la technologie de la vie moderne.

mercredi 21 décembre 2011

Rencontrer son partenaire musulman sur l'internet

Dans l’ancien temps, le concept de rencard existait à peine dans les communautés musulmanes. Aujourd’hui par contre, de nombreux jeunes hommes et femmes musulmans sortent en couple, soit par l’internet, soit par d’autres moyens. La question est donc : d’où vient ce changement aussi radical dans les communautés musulmanes qui étaient connues auparavant pour leur approche très conservative ? Nous sommes bien conscients que l’internet a permis à beaucoup de musulmans de rencontrer leur âme sœur. Il n’est donc pas surprenant que le concept de rencontres sur l'internet soit aussi réussi.

Notre site zawag.alnaddy.com est fort populaire parmi les musulmans dans le monde. Et cela n’est pas étonnant. Notre site est un des grands sites de mariages musulmans et a aidé des milliers de musulmans du monde entier à se rencontrer, et il continue de le faire quotidiennement. La plateforme est parfaite pour créer des rencontrer réussites entre jeunes arabes sur internet. Nos données de bas contiennent des milliers de profiles de jeunes célibataires musulmans cherchant à se marier et à trouver le partenaire idéal, afin de trouver l’amour arabe. Les célibataires viennent de tous les pays où se trouvent des musulmans et agrandi vos chances detrouver un partenaire musulman compatible à vos désirs. En effet, Alnaddy compte plus de 200,000 profiles de jeunes islamiques éligibles.

D’après l’approche conservative de plusieurs communautés musulmanes, dans le passé le mariage devait avoir lieu dans la communauté donnée et à travers le bouche-a-oreille ou encore par l’intermédiaire d’agences matrimoniales. Mais les temps ont changés et le concept de la rencontre musulmane a lui aussi changé. Aujourd’hui, un grand nombre de musulmans comptent sur notre site, zawag.alnaddy.com dans leurs recherches du partenaire idéal. Ces jeunes peuvent visiter notre site internet, zawag.alnaddy.com, en utilisant plusieurs options de recherche possibles afin de trouver le résultat le plus adéquat à leurs préférences personnelles. Si en effet quelqu’un vous plait, vous avez la possibilité de la contacter via notre système très facile à utiliser. Ainsi, la rencontre de partenaires musulmans potentiels se fait quotidiennement sur Alnaddy, et ce dans le monde entier.

Les changements dans cette approche moderne font que même les jeunes femmes musulmanes cherchant un mari musulman trouvent leur satisfaction sur ce site, au lieu d’en parler avec leurs parents, amis ou proches. Nous sommes satisfaits de ces transformations technologiques et de ce progrès moderne, mais nous sommes également heureux que nous arrivons à contribuer au rapprochement des communautés musulmanes à travers le monde. Il ne fait aucun doute que les arabes du monde apprennent à mieux se connaître grâce à l’internet, et ainsi nous sommes fières de faire parti de cette révolution technologique et traditionnelle.

Rencontres musulmanes au Liban

Les mariages musulmans au Liban sont typiquement très ancrés dans les traditions islamiques.  Généralement les couples n’auront que peu d’occasions d’apprendre à se connaître avant qu’ils ne se marient, car les sorties de couples dans le sens occidental sont totalement interdites dans la culture musulmane.  Dans la plupart des pays, la ségrégation de genre est appliquée, ce qui ne permet pas aux jeunes célibataires islamiques de se rencontrer.  Sous de rares circonstances des relations se développent aux lieux de travail, une chose pas vraiment acceptée au seuil de la communauté.  Mais si le couple s’avère être de compatibilité pour un avenir commun et qu’ils paraissent vouloir s’engager l’un envers l’autre, les parents peuvent s’adoucir de la rigidité traditionnel ; cela dit, en règle générale, les mariages musulmans seront arrangés par les familles.

Dans la majorité de communautés musulmanes dans le monde entier, mais particulièrement dans des pays principalement islamique, comme le Liban, le « datant » est purement un moyen de rencontrer un future partenaire pour la vie.  Même des couples qui ont été arrangés en avance par les familles, une chose très commune mais pas obligatoire, ont souvent l’occasion de se rencontrer et discuter, toujours sous la stricte supervision des membres de la famille.  Cette supervision de la famille est une précaution pour ne pas que le couple se donne à la tentation de l’attirance physique l’un envers l’autre, car les rapports sexuels pré-maritaux sont strictement interdits car ils font honte aux deux familles.
Les nombreuses traditions islamiques sont toujours appliquées certes, mais le Liban, et le monde Arabe de manière plus générale, entrevoit des transformations majeures et se modernisent de jour en jour.  Les technologies les plus nouvelles sont une partie essentielle de la vie et l’internet est très populaire et fréquemment utilisé, comme partout ailleurs dans le monde.

Ce développement technologique a été d’une grande influence sur les jeunes Musulmans cherchant un future époux/se.  Les sites de rencontres musulmans sont une solution parfaite pour la recherche et la rencontre de membres du sexe opposé, sans pour autant les rencontrer de vive voix et avoir à faire face au châtiment.  Les sites de rencontres musulmans en ligne leurs permettent de se rencontrer, de parler et d’apprendre à se connaître, afin de voir s’ils sont fait l’un pour l’autre, et tout cela, sans que cette communication soit mal perçue par les familles ou la communauté.
La sûreté de ces sites de rencontres, comme par exemple zawag.alnaddy.com, et le fait qu’il n’y a aucun contact physique entre le couple jusqu’au jour ou ils décident de manière réciproque de se rencontrer, font que même les familles extrêmement traditionaliste et croyante n’objectent que rarement à ce type d’interaction.  Il est tout de même certain que l’approbation des familles est recuise et que celles-ci vont vouloir se rencontrer réciproquement de manière formelle par la suite.

La rencontre en ligne via Alnaddy et d’autres sites de rencontres est en train de devenir la manière la plus populaire dans la recherche d’un partenaire de vie.  Grace à des sites comme zawag.alnaddy.com, des jeunes Musulmans au Liban peuvent à présent communiquer avec un partenaire musulman potentiel afin de déterminer s’ils sont compatibles à long terme.  La popularité de ces sites augmente quotidiennement, et chaque mois, nous apprenons qu’au moins trois couples s’étant rencontrés ainsi, ont décidé se de marier.

lundi 19 décembre 2011

La rencontre internationale

Comme dans la plupart des autres pays musulmans et communautés du monde entier, de jeunes musulmans en Tunisie ne sont pas autorisés à sortir ensemble dans le sens occidental. Il n'y a pas de sortis en couple pour l'amusement ici ; les relations sexuelles pré-maritales ne sont pas seulement mal vues, elles sont très strictement interdites. En règle générale les jeunes hommes et femmes musulmans ne se rencontrent que par l’intermédiaire de relations familiales. La rencontre musulmane n'existe pas, et la brève connaissance entre les jeunes gens se fait lors de rencontres entre les deux familles.

Grace à zawag.alnaddy, l'une des nombreuses Zawag en ligne, ou encore les sites matrimoniaux musulmans, ce n'est plus le cas. La rencontre musulmane sur Internet est de plus en plus populaire parmi les célibataires musulmans, à partir d’Arabes tunisiens jusqu’aux Arabes français (qui se rencontrent souvent car le français est la deuxième langue en Tunisie) ainsi que d'autres communautés dans le monde. La rencontre musulmane en Europe bénéficie autant du zawag.alnaddy que les musulmans aux Etats-Unis. Ou que vous choisissiez de chercher, les sites de rencontre visés aux célibataires musulmans sont extrêmement populaires.

Ce n'est pas surprenant du tout. Même les familles les plus profondément ancrée dans leur foi et les traditions musulmanes ont facilement accepté l'Internet dans le cadre de la vie quotidienne. Internet permet aux jeunes célibataires de mieux se connaitre sans risquer de céder à la tentation physique, c’est la raison pour laquelle les parents encouragent les jeunes à se trouver des partenaires maritaux musulmans de cette manière. Les familles se réuniront afin de discuter, mais permettant généralement aux jeunes d'avoir des conversations afin de parler des intérêts communs, de leurs différences et ainsi de suite. Naturellement, un conjoint potentiel sera tout aussi soigneusement contrôlées avant que la permission de mariage soit donnée comme ils le feraient dans toutes autres circonstances, mais en règle générale, si un couple trouve qu'ils sont compatibles et qu’ils viennent de milieux semblables (éducation, statut social etc.) il ya généralement peu d'objections de la part des familles.  Cela a mené à une croissance du nombre d’inscription à Zawag.alnaddy. Des milliers de nouveaux membres sont ajoutés quotidiennement, tous espérant réaliser leur rêve qui est de trouver l’amour. Pour nombreux d’entre eux, ce rêve est déjà devenu réalité. Les célibataires arabes trouvent leur bonheur.
En moyenne, environ trois couples musulmans par mois annoncent leur décision de se marier. En règle générale, ils expriment leurs profonds remerciements à Alnaddy pour leur avoir donnés la possibilité de trouver l'amour dans un environnement sûr. Ces annonces proviennent de couples du monde entier, à partir de la Tunisie, l’Arabie Saoudite et le Royaume-Uni, ainsi que venant de couples ayant trouvé l'amour et le mariage au Pakistan, le Liban et la Malaisie. Il ne fait aucun doute qu’Alnaddy est l'endroit idéal pour permettre aux âmes musulmanes à travers le monde de se rencontrer et de s'unir.

dimanche 18 décembre 2011

La liberté de choix dans les mariages musulmans

Les mariages musulmans sont – contrairement à ce que l’on pense – généralement pas des mariages arrangés ; les hommes et les femmes ont le droit de choisir leurs partenaires de vie. Etonnement, les hommes musulmans ont le droit de marier des femmes juives ou chrétiennes, mais les femmes musulmanes sont obligées de marier un homme appartenant à leur propre religion. Lors de la recherche d’un partenaire potentiel, l’on prête attention à des caractéristiques particulières, tels la loyauté, le revenu, la croyance et la religiosité, la satisfaction, la capacité de faire des jugements matures, le sens de responsabilité ainsi que la nature indulgente d’un homme. De plus, un homme doit avoir un tempérament modéré, un sens de tolérance, de la patience, un sens de coopération et de générosité, hygiénique et propre ; il doit être de bonne apparence, venant d’une famille bien, acceptée et réputée. Les qualités que l’homme cherchera dans la femme sont l’indulgence et sa nature affective, l’intelligence, la religiosité, l’obéissance, la satisfaction, la patience, l’hygiène, elle doit être jolie et il va se soi qu’elle doit venir d’une famille stable et décente.

Ceux-ci sont des traits de caractères que l’on pourrait adapter au monde occidental, même si les femmes occidentales remettraient bien en question l’obéissance. Nous ne pouvons oublier que la culture et les traditions musulmanes sont bien différentes des philosophies occidentales. Cela est vrai pour les traditions de mariages musulmans. En fait, même si certaines traditions se ressemblent, elles varient parfois d’un pays à l’autre. Un rite musulman du mariage musulman en Chine, sera par exemple assez différent que le même rite appliqué en Inde, en Algérie, aux Philippines, au Liban ou même en France. Une chose est bien similaire parmi tous, le mariage musulman se fait rapidement après que le couple se soit rencontré, avec l’influence dominante des parents dans la décision du partenaire.

Qu’importe où le couple habite, que ce soit dans un pays musulman ou dans un pays prédominé par la religion chrétienne, hindou ou bouddhiste, les règles avant le mariage sont strictes et ne permettent aux célibataires que peu de temps à deux avant le mariage.
C’est ici qu’entre en jeu les sites de rencontres en ligne, comme Alnaddy, où de jeunes célibataires musulmans ont l’opportunité de choisir un partenaire potentiel, d’après les caractéristiques qui leurs paraissent importants, et tout cela en conversant avec le sexe opposé sans pour autant devoir se rencontrer physiquement et se donner à la tentation physique. Des statistiques montrent que bien moins, ou pas du tout, de mariages musulmans finissent par le divorce, comparés aux mariages d’autres religions. Selon les communautés musulmanes, ce fait est dû à l’interdiction de rapports sexuels avant le mariage. Et cela est peut-être vrai…

samedi 17 décembre 2011

La règle d’or des rencontres musulmanes

Les rencontres entre jeunes gens sont vues très différemment parmi la communauté musulmane de France (et du monde entier) et des règles très strictes y sont appliquées.  Vivant dans une société occidentale, certains se sont adoucis quant à ces règles rigides, mais dans la plupart des cas les jeunes sont attendus à se tenir aux règles de bases.  La première règle des rencontres musulmanes est que celles-ci ne sont pas censées être une nouvelle expérience ou une forme de plaisir pour les adolescents ; les rencontres sont faites afin de trouver un conjoint arabe compatible.

Avant de sortir avec un conjoint potentiel, les jeunes doivent obtenir l’approbation de leur famille.  La règle veut que les familles se rencontreront d’abord afin de discuter de toutes sortes de choses, a partir de leur foi et allant jusqu'à leur salaire et leur volonté d’avoir des enfants, tout ceci avant de donner la permission aux jeunes de se rencontrer.  Souvent la famille proposera des partenaires acceptables, dans d’autres cas les jeunes opteront pour la rencontre des musulmans à travers les sites de rencontres en ligne.  Parfois, même lors de ces rencontres, les parents assistent au premier rendez-vous.

Les jeunes couples islamiques n’ont pas des rencontres musulmanes d’autres célibataires sans la présence d’un public quelconque.  La supervision est recuise, et ce pour être sûr de ne pas céder à la tentation physique.  Les jeunes sont également préparés à des fiançailles rapides dans la mesure où ils se plaisent, car la règle musulmane interdit les dating avant le mariage ; les couples se fiancent donc et ensuite se marient peu de temps après.
La tentation physique est donc strictement interdite, une règle que même les familles moins rigides dans leurs traditions tiennent à ne pas enfreindre.  De manière implicite cela veut dire qu’il n’y a pas de dating au lycée parmi les jeunes filles et garçons musulmans.  Cela semble parfois difficile à concevoir surtout en voyant leurs camarades occidentaux qui sortent en couple à cet âge, mais malgré la difficulté la plupart des jeunes se tiendront aux traditions arabes, émises par leurs parents.

Les jeunes célibataires arabes doivent surtout savoir quel est le niveau de sévérité de leur famille et ce qu’ils sont permis et interdits de faire concernant la rencontre du sexe opposé.  Ceci est pertinent lorsqu’il s’agit de sortir avec un partenaire qui n’adhère pas à la religion musulmane.  Même si les parents peuvent être moins rigides concernant certaines règles de la tradition, les jeunes pourraient bien se voir bannés s’ils décidaient de sortir, voire de se marier, avec un partenaire appartenant à une autre religion.  En résumé, la réglé d’or des rencontres entre jeunes islamiques est que les rapports sexuels avant le mariage sont interdites ; tomber enceinte avant le mariage pourraient bien être la cause de la honte de toute une famille, pouvant menée à de graves conséquences.