mardi 10 janvier 2012

L’amour musulman est la base d’un bon mariage musulman

Tout le monde sait que chercher un partenaire de vie est une tache très difficile qui peut durer très longtemps. Rencontrer des jeunes célibataires n’est pas une chose facile mais cela peut être amusant quand on s’y met. Dans la communauté musulmane dans le monde, le mariage est sacré et est pris très au sérieux. Avant, les couples était mis arrangées d’avance par une agence ou par les familles des deux partenaires. Mais aujourd’hui les temps ont changé et les célibataires arabes peuvent chercher leur conjoint eux-mêmes. Alnaddy est l'un de ces sites, vous pouvez rencontrer en ligne célibataires arabe. Vous pouvez rencontrer les Arabes de tous les coins du monde et pas seulement de votre pays ou la communauté vous appartenez, c'est pourquoi il est tel un site populaire.

Ceci étant dit, ils ne sont pas autorisés à avoir des rapports sexuels a cause de leur religion, c’est pourquoi les sites de rencontre son une bonne solution. Les gens peuvent se rencontrer en ligne, ils se parlent, discutent, apprennent à se connaitre et décident si l’homme ou la femme avec qui ils sont en contact pourrait bien être leur futur conjoint. Apres s’être parlés pendant assez longtemps, ils se rencontreront et feront la connaissance des familles respectives. Apres cela ils pourront décider s’ils veulent passer leurs vies ensemble ou pas. Les familles musulmanes approuvent cette méthode car ils comprennent qu’en fin de compte ce sont aux jeunes de décider qui ils veulent aimer. L’amour musulman est très précieux et est important non seulement pour le bien-être des deux jeunes gens mais également pour la réussite de leur communauté entière. Ces sites, comme Alnaddy, permettent la rencontre de jeunes arabes célibataires du monde entier, sans restriction à sa propre communauté locale, c’est pourquoi ils sont si populaires.

Ainsi, une célibataire musulmane française peut rencontrer un jeune homme iranien et un célibataire turc peut rencontrer une femme pakistanaise et ainsi de suite. Nombreux sont ceux qui se sont rencontrés sur Alnaddy qui compte aujourd’hui plus de 200,000 membres. L’amour musulman est la base du mariage musulman, mais également le respect, la compassion et surtout une bonne communication entre les conjoints. Ils doivent être capables de discuter de leurs expériences du quotidien, mais ils doivent aussi communiquer afin de résoudre des problèmes, parler de l’éducation de leurs enfants et leurs bien-être a tous. Pouvoir parler librement sur internet décrit en grande partie la communication du mariage musulman, c’est pourquoi Alnaddy connait une telle réussite !

S’ouvrir à un nouveau partenaire musulman

Rencontrer votre nouveau partenaire musulman qui pourrait bien être votre futur conjoint veut dire s’ouvrir a une nouvelle personne dans votre vie. Ceci n’est pas une chose facile à faire. Cela exige de la communication et de la patience ; de la patience d’apprendre à se connaitre. Cela prend du temps et vous ne devez pas en craindre. En fin de compte cela reviendra vers vous et vous apprendrez à aimer quelqu’un pour ce qu’il est réellement.

La communauté musulmane est très bavarde et ouverte même si cela peut varier d’une communauté a l’autre a travers le monde. Dans le monde musulman, recevoir des invites est une des traditions principales. Ils aiment préparer de la nourriture et se réunir en amis ou en famille. C’est une des meilleures façons de garder un bon contact avec les gens qu’on aime. C’est également la manière traditionnelle de rencontrer son futur conjoint ; les familles introduisent leur fils ou fille a une autre famille et ainsi ils décident s’ils vont bien ensemble et s’il y a un mariage potentiel. Cela dépend de certaines normes, comme le statu familial, le statu socio-économique et les coutumes religieuses. Mais aujourd’hui il y a de nouvelles façons de rencontrer son partenaire musulman. Les sites de rencontrer sur internet sont devenus très populaires auprès des communautés musulmanes. Ils récoltent de nombreux jeunes arabes cherchant l’amour et le mariage. Alnaddy rassemble des milliers de célibataires islamiques cherchant leur partenaire de vie sur internet. C’est très simple a utiliser : il faut ouvrir un profile et mentionner ses qualités, aussi bien physiques qu’intellectuelles. Comme ca, quand vous chercher un conjoint vous pouvez décider de communiquer avec quelqu’un qui vous convient d’après ses caractéristiques. Ensuite vous vous engagerez dans une conversation et vous verrez si cela mène à quelque chose de sérieux. Pendant les premières conversations vous allez probablement être assez timides afin de faire bonne impression et ne rien dévoilez d’inconvénient mais lentement vous allez vous ouvrir l’un a l’autre.

Les gens parlent généralement de leurs passe-temps et de leurs activités préférées. Mais ils peuvent également parler de traditions familiales plus spécifiques par le fait que la tradition musulmane diffère largement de pays en pays. La communautés musulmane algérienne sera probablement très similaire a la communautés musulmane marocaine mais très différente de la communautés musulmane pakistanaise.  C’est donc très important d’en discuter et de s’ouvrir à l’autre afin de comprendre les écarts de mentalité. Dites la vérité et partager vos croyances. Lentement vous vous ouvrirez complètement a votre partenaire musulman et peut-être que cela mènera à un mariage arabe!
Commencez par ouvrir un profile sur Alnaddy et le reste suivra automatiquement.

dimanche 8 janvier 2012

Les lieux magiques de lune de miel pour les jeunes couples arabes

Le mariage est terminé et il est temps pour votre nouvelle vie de couple de commencer.
Choisir un voyage de noce idéal pour votre première étape de la vie conjugale n'est pas vraiment important pour une relation durable et amoureuse, mais il permet de faire vivre une expérience incroyable et de vous rapprocher.

Voici quelques-uns des meilleurs lieux de noces pour les jeunes mariés arabes en quête d'amusement, de romantisme et de relaxation:
1) Les îles Caraïbes: les belles îles d'Aruba, la Jamaïque, Turks et Caicos, les Bahamas, les Antilles, Sainte-Lucie et beaucoup d’autres, les îles des Caraïbes sont parmi les destinations les plus populaires pour les jeunes mariés du monde entier. De belles plages de sable blanc, tout inclus et un personnel extrêmement hospitaliers font de ces îles un paradis pour les nouveaux couples musulmans qui cherchent à s'éloigner de tout. Pour les couples arabes, il ya peut-être pas autant de menus halal que vous avez l’habitude d’avoir a votre disposition, mais si vous décidez de rester dans l'un des nombreux hôtels tout compris, vous pouvez facilement demander de vous préparer quelque chose qui vous sera servi presque instantanément.
2) Dubaï : elle reste l'une des villes les plus touristiques, chaleureuse et bien accommodée du Moyen-Orient. Elle bénéficie d'un certain nombre d'activités, à partir du ski intérieur, des safaris dans le désert, des massages privés en couples dans des hôtels très exclusifs, ainsi que beaucoup de visites touristiques.
Les mariés arabes qui arrivent à Dubaï ne peuvent également aller dans des musées, visiter la ville toute la journée, ou faire de l'escalade. Dubaï dispose de tout ce dont vous pouvez vous imaginez.
3) Des croisières de lune de miel: faire une croisière est l'un des moyens les plus abordables de voyager, comme presque toutes vos dépenses à bord sont déjà couvertes, il n’y a que les excursions que vous décidez de faire que vous devrez payer en plus.  Tout est pris en charge pour vous ce qui permet aux jeunes mariés musulman de pouvoir se détendre un maximum. Choisir une chambre avec un balcon et aller quelque part de locale est probablement la meilleure solution. Mais ils peuvent également se remplir de nombreux buffets de la croisière et de rencontrer leurs compagnons à bord à travers les différentes classes de danse, les clubs, les soirées organisées etc.
4) Mexique: Baja, Cabo San Lucas et le reste de la Rivière Maya sont des endroits très populaires pour les retraites de couples. Non seulement la nourriture y est excellente, ils on probablement les plus belles retraites du monde. Le personnel de service est fort célèbre pour sa précision, les belles plages, la saveur locale de la nourriture est incroyable et les spas privés y sont merveilleux.
Essayez de réserver soit un forfait ou un forfait tout-compris, car sinon les prix peuvent être très haut. Tentez également de réserver votre voyage de noce hors-saison pour économiser un peu d’argent avant de démarrer cette nouvelle vie.
5) Maroc: Un des joyaux du désert, le Maroc dégage une élégance, du charme et de la vivacité par son l'histoire. Rester à Marrakech est une expérience révélatrice, et les jeunes couples peuvent se promener dans les bazars, dans les magasins du marchés, manger dans des restaurants chics ; ainsi l’histoire du Maroc s’imprègne en vous tout en vous promenant dans les rues légendaires de la ville.

Ces lieux magiques de lune de miel permettront au couple musulman de s’y relaxer et de commencer leur nouvelle vie de la meilleure façon possible. Il est donc temps de s’inscrire sur le site de rencontres en ligne, Alnaddy, afin d’être certain de rencontrer son futur conjoint musulman, d’y trouver l’amour arabe, se de marier et enfin de pouvoir partir ver l’un de ces lieux magiques.

jeudi 5 janvier 2012

Quelques conseils rapides pour résoudre et éviter les disputes

Entant que jeune couple marié, il faut savoir que tout ne sera pas toujours rose, la vie est pleine de surprise et les disputes en font parti. Alnaddy, qui est un des sites de rencontres musulmanes les plus populaires sur internet en ce moment, aimerait vous donner, a vous les jeunes couples musulmans, quelques conseils afin de résoudre les disputes le plus rapidement possible. Car contrairement a ce que l’on voit dans les films, même si l’amour règne dans votre mariage, les querelles et les argumentations sont inévitables. Les femmes pensent toujours avoir raison et les hommes tentent de les contenter, même si parfois le cas contraire a lieu.

1. Commencez avec l'intention de résoudre le problème. Si les deux conjoints arabes ont cette intention et qu’ils font tout pour y arriver, il est plus probable qu'il y arrive a un compromis réussi.
Rappelez-vous qu'il faut être deux pour se disputer. Si une seule personne choisit de ne pas argumenter, il n'y aura pas d'argument. Généralement, celui qui est en tort parlera le plus durant la réconciliation.
2. Les deux époux musulmans ne doivent pas être en colère en même temps. Si l'un des conjoints est bouleversé, il est préférable que l'autre essaie de rester calme et bien posé.
3. Ne jamais s'engueuler a moins qu’il y ait le feu a la maison. Bien sûr, les incendies de maison ne se produisent pas très souvent; crier devrait se produire à peu près au même rythme.
4. Ne jamais aller dormir avec un argument non réglé. C'est l'une des pires choses qui puisse arriver dans un mariage et doit être évitée autant que possible. Cela permet aux mauvais sentiments de s’intensifier et cela même a un plus grand problème car on a le temps d’y réfléchir et s’y imprégner plus gravement. Un tout petit problème peut facilement devenir un énorme problème qui sera beaucoup plus difficile à résoudre. Vaut mieux traiter le problème quand il est encore chaud.
5. Si un conjoint a besoin de gagner, faites en sorte que ce soit votre compagnon. Ne vous focalisez pas sur vous-même, ceci est la raison principale que les querelles ont tendance à s'échauffer.

Le mariage arabe est un grand bonheur, il faut donc le sauvegarder autant que possible, évitez les querelle inutiles et concentrez-vous sur votre bonheur mutuel. Continuez la tradition arabe en conservant une maison remplie d’amour et de-bien-etre. Alnaddy pourra toujours vous y aider avez ses conseils très utiles et actuels.

mardi 3 janvier 2012

Les opposés s’attirent-ils en amour

La recherche d’un partenaire marital est difficile pour tout le monde, mais plus particulièrement pour les célibataires musulmans français, qui sont souvent restreint aux arabes du pays, c’est-à-dire les arabes français.  Aujourd’hui il est bien plus facile de voyager à travers le monde sans ne jamais quitter le sol français, en particulier concernant la quête de l’amour musulman.  Mais même par ces nouveaux moyens technologiques, la recherche du partenaire idéal reste compliquée et pas évidente du tout.
Au regard des difficultés éprouvées par les individus lorsqu’il s’agit de comprendre les mystères de l’amour, de nombreuses théories plus ou moins sérieuses se sont progressivement ancrées dans l’inconscient populaire. Il convient en particulier de citer l’idée aussi saugrenue que tenace selon laquelle les opposés s’attirent en matière amoureuse.


Il s’agit d’une thématique d’autant plus intéressante qu’elle a récemment fait l’objet d’une étude approfondie de la part de chercheurs reconnus travaillant au sein de l’Université de Berkeley aux Etats-Unis. En effet, des scientifiques de cette très prestigieuse Université Californienne ont analysé le nombre de messages non sollicités reçus par 3000 membres d’un site de rencontres en ligne.
Grâce à cette méthode de comptabilisation particulière, les chercheurs ont déterminé un niveau de popularité pour chacun de ces 3000 membres. Il en ressort que les utilisateurs les plus populaires contactent ceux qui le sont également dans le sexe opposé. Ce constat est parfaitement similaire s’agissant des membres les moins populaires sur ce site de rencontres en ligne. En outre et non sans une once d’inélégance, cette enquête révèle également que les personnes indésirables se contactent principalement entre elles. Ainsi sur le fondement de ces résultats très surprenants tant il apparaît que les internautes portent naturellement leur dévolu sur des personnes présentant un même niveau d’attractivité, les scientifiques à l’origine de cette étude ont conclu que l’opposition ne constitue pas un critère d’attirance en ce qui concerne le démarrage potentiel d’une histoire d’amour. Ils se sont ensuite attachés à vérifier cette hypothèse en étendant leur analyse à un million de membres et sont parvenus exactement à la même conclusion.
Néanmoins afin de nuancer ces résultats qui contredisent nettement l’adage selon lequel les opposés s’attirent, il est de bon aloi de citer une autre étude Américaine récemment évoquée par nos confrères du Journal DailyMail au Royaume-Uni. Si cette enquête démontre que les femmes et les hommes célibataires sont en quête d’un partenaire affichant de grandes similitudes avec leur personnalité et leur niveau social, elle apporte un éclairage très intéressant pour comprendre la raison pour laquelle ledit adage est si présent dans l’inconscient populaire. A la question de savoir quel type de partenaire faisait l’objet de leurs recherches, 87,5% des membres de ce site de rencontres en ligne ont affirmé qu’ils étaient parfaitement ouverts à la découverte d’une personne résolument différente. Ainsi, les chercheurs qui ont effectué cette seconde étude estiment que si les célibataires apprécient l’idée très romantique selon laquelle en amour les opposés s’attirent et peuvent vivre en parfaite harmonie, ils ne l’appliquent pas concrètement dans la vie réelle. Il est toutefois fondamental de ne pas tirer de conclusions hâtives en la matière puisque de nombreux couples se forgent dans la différence et en tirent un total épanouissement.
Dans la culture musulmane les choses sont toutefois quelque peu différentes, le statut social, les liens familiaux, et d’autres facteurs décisifs, jouent un rôle important dans la décision d’un partenaire de vie. Quoi qu’il en soit, à tous les lecteurs et les membres internationaux de zawag.alnaddy.com, il vous reste à vérifier vous-mêmes quels est le type de partenaires musulmans qui vous va le mieux, car qu’il soit similaire ou opposé, tous les moyens sont bon pour arriver au but final, qu’est le matrimoine musulman.

lundi 2 janvier 2012

Le mariage musulman au Maroc

Au Maroc, la cérémonie de mariage donne lieu à de grandes fêtes, qui peuvent durer de trois jours à une semaine et sont plus ou moins coûteuses selon les moyens de la famille, mais toujours très visuelles, avec de magnifiques vêtements et bijoux. En effet, les femmes marocaines assistent toujours aux mariages traditionnels habillées en caftan, sorte de longue robe en soie, satin, mousseline, taffetas ou autre riche tissu, recouverte d'une veste ouverte quelquefois sur le bas de la robe, brodée, parfois pailletée, le tout étant retenu par une large ceinture à la taille. C'est un spectacle magnifique pour les yeux.

Le mariage musulman est tout d'abord conclu du point de vue juridique par un acte adoulaire, contrat établi par les "Adouls", qui correspondent à des notaires, en présence de témoins. Il peut être signé la veille du mariage ou quelques jours auparavant. Le jour précédent du mariage, après que la future mariée, en compagnie de femmes de sa famille, se soit purifiée au hammam, a lieu la cérémonie du henné.  Avant le mariage, le fiancé marocain est tenu d'offrir des présents à sa promise ; certains sont symboliques, comme le sucre, qui représente une vie heureuse, le lait, la pureté ou encore les dattes, l'eau de fleurs d'orangers et le henné. Nous y trouvons également la bague de fiançailles et l'alliance. Les autres varient en fonction des moyens. On peut trouver des coupons de tissus, des caftans, des chaussures, des sacs à main, du parfum. Ces cadeaux sont disposés dans de très grands plateaux de couleur argentée, recouverts d'un couvercle conique, les " téfors ".

Les invités se rendent ensuite au domicile de la mariée. Des hommes sont chargés de porter les plateaux de cadeaux en dansant, accompagnés par un orchestre qui anime tout le quartier. Il devient vraiment impossible pour le voisinage d'ignorer l'événement qui se prépare ! La fête proprement dite a lieu dans un hôtel, un "riad" (maison traditionnelle marocaine, organisée autour d'un grand patio intérieur), une salle des fêtes, sous une tente à proximité du domicile de la mariée ou dans le jardin des parents de l'un ou l'autre des jeunes époux musulmans. Au fond de la salle est installée une estrade assez haute, sur laquelle sont disposés deux sièges imposants où s'assiéront les mariés, qui pourront ainsi être observés de tous.

La jeune épouse marocaine arrive et est assise dans une chaise à porteurs, l' "amariya", comme son mari. Ils font le tour de la salle, accompagnés par la musique.  La mariée musulmane sort périodiquement pour se changer. Le deuxième caftan est souvent de couleur verte, toujours avec les colliers, diadème, boucles d'oreilles et bracelets assortis. Le défilé peut ainsi continuer jusqu'à sept tenues différentes dans la soirée. Les gens dansent jusqu’aux petites heures de la nuit et une grande joie est ressenti par le couple, les familles ainsi que tous les invites. Alnaddy a déjà été présents à plusieurs de ces mariages musulmans typiquement traditionnels et très émouvants. Alnaddy est un site de rencontres en ligne qui permet la rencontre de jeunes célibataires islamiques venant du monde entier, ce qui permet également des mariages de différentes traditions a la foi, une chose qui rend le matrimoine arabe encore plus spécial.

dimanche 1 janvier 2012

Les traditions de mariage musulmans en Indonésie

Les musulmans du monde entier vivent tous par, et obéissent aux mêmes lois islamiques. Certaines traditions musulmanes, cependant, sont mélangées avec des traditions nationales différentes d'un pays à l’autre, et souvent même dans des zones spécifiques d'un même pays. En Indonésie, par exemple, les jeunes sont encore liés par les règles musulmanes quand ils en viennent à des questions comme les rencontres et le mariage. Ici comme ailleurs, la rencontre est considérée seulement comme un moyen de se familiariser avec son épouse ou le mari avant de se marier.

Les rencontres ont toujours lieu en présence des familles afin d’éviter la tentation physique. Les mariages sont pour la plupart arrangés d’avance, bien que le jeune couple soit généralement consulté dans le choix final du conjoint. Ce qui est certain c’est qu’ils n’ont que peu de temps pour apprendre à se connaitre et s’habituer l’un a l’autre. Avec l’ère de l'Internet, la vie est devenue un peu plus facile à l'égard de la recherche et se familiariser à un partenaire possible. De nombreux sites de rencontres musulmans offrent un environnement sure pour de jeunes Indonésiens cherchant a rencontrer et interagir avec d'autres membres de leur foi.

C’est exactement ce qu’Alnaddy prévoit ; il est dédié à faire en sorte que les jeunes musulmans de l'Indonésie et le reste du monde peuvent interagir en toute sécurité et légalement. Par le fait qu’ils peuvent interagir sans crainte d'actes immoraux, les parents sont généralement heureux de leur permettre de parler à des prétendants potentiels sans grande ingérence. Quand une rencontre comme celle-ci atteint le point où le mariage est sérieusement envisagée, une démarche sera entreprise famille par la mariée, celle-ci mènera a une proposition en mariage formelle qui aura lieu suivie d'une cérémonie ou des rafraîchissements seront servis des cadeaux seront partagés. Une annonce officielle du mariage est alors émise, impliquant une cérémonie de purification où des passages seront lus à partir du Coran. Ceci est évidemment une partie très traditionnelle des mariages musulmans à travers le monde.

Les mariages musulmans indonésiens ont tous quelque chose en commun. Il s'agit notamment du fait qu'ils sont généralement de grande ampleur, des événements bruyants avec des robes très élégantes, des masses de nourriture et de danse. La participation de tous ceux les invités est essentielle, car manquer l’événement est largement considéré comme un offense. Une des différences régionales se composent de la tribu des Bugis exécutant une cérémonie appelée le nikah quand ils marient le couple, ou les parents ne sont pas présents ; dans le Sumatra du Nord, la poésie est récitée par la famille de la mariée pour accueillir le marié dans leur maison, là où la cérémonie se déroule normalement ; et à Bali, le marié porte traditionnellement une épée dans le cadre de sa tenue de mariage. Alnaddy et ses profiles de rencontres arrive donc même jusqu’en Indonésie pour là-bas aussi émettre la possibilité d’un matrimoine arabe indonésien.